Huile essentielle Maux de tête
  • Huile essentielle Maux de tête

Maux de tête

12,00 €
TTC
Le Roll-on Maux de tête MANARAHA aide à soulager efficacement les douleurs situées au niveau de la tête. Formulé avec de l'huile essentielle 100% pure et intégrale de Katrafay aux propriétés antalgique puissant et anti-inflammatoire, associée à l'effet rafraîchissant et décontractant cervicales de l'huile essentielle 100% pure et intégrale de Ravintsara
Contenance
Quantité

Facile d'emploi avec sa texture non grasse, il pénètre facilement sans laisser de film gras sur la peau. Toujours avoir à portée de main, le Roll-on Maux de tête MANARAHA sera un allié bien-être 100 % naturel au quotidien et pour toute la famille.

Conseils d’utilisation : Usage externe uniquement .
Pour un effet rapide, appliquez le Roll-on Maux de tête par mouvements circulaires pendant 60 secondes sur chaque tempe et le front dès l'apparition des symptômes. Très bien toléré, vous pouvez renouveler les applications 2 à 3 fois en 1 heure jusqu'à soulagement complet. 

Composition 100 % naturelle, sans paraben, sans colorant ni phénoxyéthanol(conservateur) Huiles essentielles 100% pures :
Ravintsara (Cinnamomum camphora cineoliferum), Katrafay (Cedrelopsis grevei)

Précaution d'emploi
Tenir hors de portée des enfants
Contre indiqué chez la femme enceinte et allaitante
Conservation à l'abri de la chaleur 
Ne pas mettre au contact avec les yeux
Ne pas ingérer


Avertissement
Toute utilisation d’une huile essentielle à des fins thérapeutiques requiert l’avis d’un spécialiste, les propriétés et indications en aromathérapie de la gamme Manaraha sont données à titre informatif et ne sauraient en aucun cas avoir valeur de prescription
Manaraha
RLMT1

Fiche technique

Indications
Migraine, Surmenage, Stress, Tensions musculaires, Cephalée, Cervicalgie
Utilisation
Equilibrer, Soigner, Relaxer
Mode d'utilisation
Application locale, Olfaction
Propriété
Apaisante nerveuse, Antalgique, Analgésique, Anti-inflammatoire percutané
Famille olfactive
Balsamique, Aromatique

Vous aimerez aussi